P
patduf33
Administrateur
Voila un petit accessoire pour ma poupée mobile, je suis toujours, en cas de perçage, en train de vérifier la profondeur donc tourne dans un sens tourne dans l'autre, et puis j'ai vu le sujet de ilfaitvraiementbeau Ici, et j'ai décidé de réaliser le mien dont voici la réalisation
Première étape la matière première. Oui c'est encore des brides, je sais mais j'ai un bon fournisseur
Opérations de tournage, en avant les copeaux pour la première piéce
Au tour de la deuxième
Ok il reste pas beaucoup de matière, mais avec les trous il y a pas mal de perte pour sortir une piéce pleine
Un petit coup de tronçonnage et c'est presque prêt
Un montage à blanc pour vérifier l'usinage
Bon comme je trouve pas terrible la finition de la pièce fixée sur le fourreau , un coup de fraiseuse s'impose
Remontage à blanc pour vérification et passage au stand peinture.
Bien sur le plan informatique fait main
Et enfin le montage final
Le PAC utilisé a l'avantage de ne s'allumer que si j'appuie sur le bouton, donc pas un bouffe pile, et de garder son point 0 à 0.
Voila pour ce petit accessoire bien utile et pas cher à réaliser.
Première étape la matière première. Oui c'est encore des brides, je sais mais j'ai un bon fournisseur
Opérations de tournage, en avant les copeaux pour la première piéce
Au tour de la deuxième
Ok il reste pas beaucoup de matière, mais avec les trous il y a pas mal de perte pour sortir une piéce pleine
Un petit coup de tronçonnage et c'est presque prêt
Un montage à blanc pour vérifier l'usinage
Bon comme je trouve pas terrible la finition de la pièce fixée sur le fourreau , un coup de fraiseuse s'impose
Remontage à blanc pour vérification et passage au stand peinture.
Bien sur le plan informatique fait main
Et enfin le montage final
Le PAC utilisé a l'avantage de ne s'allumer que si j'appuie sur le bouton, donc pas un bouffe pile, et de garder son point 0 à 0.
Voila pour ce petit accessoire bien utile et pas cher à réaliser.