F
fauxjetons
Compagnon
bonjour
je suis dans la fabrication d une broche au tour pour ma fraiseuse CM4
j ai pris comme référence cette page ci dessous pour le CM4 1° 29' 15" x2 pour la conicité
https://www.usinages.com/threads/fa...e-broche-pour-ma-fraiseuse.89637/#post-997614
je règle le porte outils a l angle indiquer sur la feuille
je fait un usinage et je fait un essai avec un foret a CM4 c est pas le bonne angle
je change de montage de mandrin a 125 mors doux un axe de 25 mm plus le porte pince et le mandrin a pince de la fraiseuse CM4
je change l inclinaison du porte outils et je trouve des relever blizzard 78.1 mm x 2.02
est un angle qui me dépasse
une personne ma dégrossie le sujet mais je veux attirer votre attention
Mercie toute réponse et la bien venu
a plus
je fait un usinage et je fait un essai avec un foret a CM4 c est pas le bonne angle
j ai pris comme référence cette page ci dessous pour le CM4 1° 29' 15" x2 pour la conicité
je change de montage de mandrin a 125 mors doux un axe de 25 mm plus le porte pince et le mandrin a pince de la fraiseuse CM4
je trouve des relever blizzard
est un angle qui me dépasse plus de 60 minutes a trois chiffres ?? c est pas bon
je suis dans la fabrication d une broche au tour pour ma fraiseuse CM4
https://www.usinages.com/threads/fa...e-broche-pour-ma-fraiseuse.89637/#post-997614
je règle le porte outils a l angle indiquer sur la feuille
je change l inclinaison du porte outils et je trouve des relever blizzard 78.1 mm x 2.02
est un angle qui me dépasse
une personne ma dégrossie le sujet mais je veux attirer votre attention
Mercie toute réponse et la bien venu
a plus
je trouve des relever blizzard
est un angle qui me dépasse plus de 60 minutes a trois chiffres ?? c est pas bon
Dernière édition: