Re: Suite : Vidéos d'apprentissage des techniques du mécanic
synapsis a dit:
Je vais les mettre ailleurs. C'est une honte ce qu'on fait le FBI sans le moindre jugement préalable. Nous avons en occident une belle démocratie qui rend les riches encore plus riche ! c'est pas d'hier certes, mais quand même....
Pete de rire
Que d'emoi pour un receleur qui se fait arreter ! Le FBI a simplement applique la loi (racket, copyright, blanchissement d'argent), le jugement viendra apres. Et question richesse, le robin des bois du net kim Schmitz en a suffisamment pour se payer de bons avocats mais il te remercie de ton soutien !
Telecharger sans payer ce qui est soumis a des droits d'auteurs, c'est du vol. Un petit vol bien sur. Bien sur les Major abusent de leur position dominante, sont dans un certain sens des voleurs d'idees, empechent la creation ... C'est un autre debat !
Kim avait trouve l'astuce, le recel. Pas ma faute moi monsieur l'agent si des utilisateurs se servent de mes serveurs pour stocker des contenus illégaux. Moi je suis pour le partage, la liberte etc ...
J'ai aussi telecharge, mes enfants aussi mais on accepte ce fait, c'est du vol, inutile de se draper dans les grands principes creux pour le justifier.
Allons, retour au peer to peer, la au moins on est voleur et receleur. Bien plus excitant aussi, plus facile a tracer. Ces jeux du gendarme et voleur, garde et braco font avancer la technologie et permettent a des gens d'idees de s'enrichir en creeant ces produits, donc des emplois. Tout le monde y gagne.
Et question democratie et liberte, il serait peut etre plus avise de militer pour une vraie liberte d'expression, a l'instar des US (First Amendment) et demander la suppression des lois relatives a la calomnie et autres (gaysot notamment, un coco). Et la liberte d'entreprendre, de ne pas se faire voler le fruit de son travail au nom d'une pretendue solidarite ....