E
emlaserve
Compagnon
Bonsoir
Malgré que cette journée soit bien entamée Joyeux Noel à tous.
Je souhaite vidanger mon tour mais j'ai du mal à comprendre sur la documentation téléchargée sur le net, en plus elle n'est pas très lisible( d'ou ma demande d'une nouvelle documentation dans la section adéquate).
Mes interrogations portent sur:
Il y a le bouchon de vidange coté gauche sous la lyre et le remplissage sur le dessus de la boite de la broche pas de problème mais:
La quantité d'huile est de 5l sur la notice mais ici
https://www.usinages.com/threads/fuite-dhuile-sur-tour-amc-360.99492/
Daniel Pouzenc parle de 8l.
Donc je dirais 5l comme indiqué sur la notice est-ce bien ça?
Ensuite la quantité d'huile mise est pour la boite de la broche et des avances ou juste la broche?
Le voyant de niveau d'huile en bas à gauche est pour les 2 boites ou juste les avances?
Pour le trainard le niveau est l'afleurement avec le bouchon mais je trouve le bouchon de vidange bien haut par rapport à l'ensemble du trainard.
Il n'y a donc pas d'huile sur la partie basse mais seulement un graisage par les raccords lub?
D'ailleurs on y met de l'huile ou de la graisse dans ces lub et de quel type?
Merci pour votre aide.
Malgré que cette journée soit bien entamée Joyeux Noel à tous.
Je souhaite vidanger mon tour mais j'ai du mal à comprendre sur la documentation téléchargée sur le net, en plus elle n'est pas très lisible( d'ou ma demande d'une nouvelle documentation dans la section adéquate).
Mes interrogations portent sur:
Il y a le bouchon de vidange coté gauche sous la lyre et le remplissage sur le dessus de la boite de la broche pas de problème mais:
La quantité d'huile est de 5l sur la notice mais ici
https://www.usinages.com/threads/fuite-dhuile-sur-tour-amc-360.99492/
Daniel Pouzenc parle de 8l.
Donc je dirais 5l comme indiqué sur la notice est-ce bien ça?
Ensuite la quantité d'huile mise est pour la boite de la broche et des avances ou juste la broche?
Le voyant de niveau d'huile en bas à gauche est pour les 2 boites ou juste les avances?
Pour le trainard le niveau est l'afleurement avec le bouchon mais je trouve le bouchon de vidange bien haut par rapport à l'ensemble du trainard.
Il n'y a donc pas d'huile sur la partie basse mais seulement un graisage par les raccords lub?
D'ailleurs on y met de l'huile ou de la graisse dans ces lub et de quel type?
Merci pour votre aide.