S
Stef1305
Nouveau
bonjour,
j'ai un soucis sur ma machine( cnc auto construite avec broche chinoise2.2kw , vfd A2 vevor, carte axbbe)
a trois reprise, la broche c'est arreté pendant un usinage, suite, je pense a un effort de coupe trop important, le vfd c'est mis en erreur et affichait OC-r, ce qui correspond dans le manuel a "overload or component fail"
j'étais présent pendant l'usinage donc j'ai pus arrêté la machine a temps
évidement, j'aimerais faire tourner ma machine sans avoir a surveiller en permanence que tout ce passe bien
donc ma question est:
comment faire, pour que le vfd envoie un signal a la carte de controle, pour déclencher l' arret d'urgence,
est ce que quelqu'un sait comment faire et si c'est possible de le faire?
(j'ai joint si dessous le schéma du vfd que j'ai un peu du mal a décrypté)
merci d'avance !
j'ai un soucis sur ma machine( cnc auto construite avec broche chinoise2.2kw , vfd A2 vevor, carte axbbe)
a trois reprise, la broche c'est arreté pendant un usinage, suite, je pense a un effort de coupe trop important, le vfd c'est mis en erreur et affichait OC-r, ce qui correspond dans le manuel a "overload or component fail"
j'étais présent pendant l'usinage donc j'ai pus arrêté la machine a temps
évidement, j'aimerais faire tourner ma machine sans avoir a surveiller en permanence que tout ce passe bien
donc ma question est:
comment faire, pour que le vfd envoie un signal a la carte de controle, pour déclencher l' arret d'urgence,
est ce que quelqu'un sait comment faire et si c'est possible de le faire?
(j'ai joint si dessous le schéma du vfd que j'ai un peu du mal a décrypté)
merci d'avance !