V
vdoudou14
Apprenti
Bonjour
je vient d'acheter ma licence cambam et depuis l'installation je ne peut plus créer de dessin à partir d'une image bipmat.
Dessiner, surface, à partir d une image bipmat.
je choisi mon image
j'entre la hauteur, je laisse cambam gérer la largeur, Pas de la grille 0.5, hauteur de z max 1 min 0 puis ok
j ai bien mon dessin vectorisé
édition surface couper en z
largeur des tranches 1
J'ai bien des polylignes
je supprime la surface et la que des bout de lignes pas du tout la forme du dessin.
j'essaye avec z max 10 min0
édition, surface, couper en z
largeur de tranche 1
j'ai bien 10 tranche
je supprime la surface
j'ai bien toutes les polylignes des contours du dessin plus les polylignes polluante mais impossible de choisir une tranche pour utiliser les contours du dessin.
Avant avec cambam bloqué à 40 essais j'y arriver maintenant plus rien....
j'ai juste suivi la procedure d'instalation pour ma license recut dans le mail.
j'ai réessayer avec une photos ou j'avai déjà réussi et bien j'y arrive plus...
J'ai beau tester tout et n'importe quoi meme suivre à la lettre les videos trouvé sur ateliers des fourgeres.com rien n'y faits...
Avez vous svp une idée une solution????
J'ai meme essayé de faire édition surface silhouette mais sa marche pas non plus grrrrr...
salutation à vous.
je vient d'acheter ma licence cambam et depuis l'installation je ne peut plus créer de dessin à partir d'une image bipmat.
Dessiner, surface, à partir d une image bipmat.
je choisi mon image
j'entre la hauteur, je laisse cambam gérer la largeur, Pas de la grille 0.5, hauteur de z max 1 min 0 puis ok
j ai bien mon dessin vectorisé
édition surface couper en z
largeur des tranches 1
J'ai bien des polylignes
je supprime la surface et la que des bout de lignes pas du tout la forme du dessin.
j'essaye avec z max 10 min0
édition, surface, couper en z
largeur de tranche 1
j'ai bien 10 tranche
je supprime la surface
j'ai bien toutes les polylignes des contours du dessin plus les polylignes polluante mais impossible de choisir une tranche pour utiliser les contours du dessin.
Avant avec cambam bloqué à 40 essais j'y arriver maintenant plus rien....
j'ai juste suivi la procedure d'instalation pour ma license recut dans le mail.
j'ai réessayer avec une photos ou j'avai déjà réussi et bien j'y arrive plus...
J'ai beau tester tout et n'importe quoi meme suivre à la lettre les videos trouvé sur ateliers des fourgeres.com rien n'y faits...
Avez vous svp une idée une solution????
J'ai meme essayé de faire édition surface silhouette mais sa marche pas non plus grrrrr...
salutation à vous.