D
DakotaSport07
Ouvrier
Bon ok!tu peux jeter un œil ici pour la prise du 0 pièce. (1iere vidéo)
Avant de poursuivre ta vidéo, je voudrais bien savoir si ma machine effectue les commande correctement.
Ok STP. tu me confirmera si tout est normale?
Tout d’abord, J'ai redémarrer Mach3. ***A Oui! de fait, Ses pas la version 066 qui ma causer du trouble, Mais faut pas oublier que je vais fonctionner avec pour toute suite. Si un problème bizarre survient, ou un bog, je remplacerais a la suite de cela.***
Une autre chose que je doit te demander avant de poursuivre. A chaque démarrage de Mach3, il y a toujours le même message dans la casse d'erreur en bas,
(override mode exeted). Je doit faire quoi avec ce message?, J'ai fait traduire sur Google, et sa dit ''mode prioritaire quitté'' sa veut dire quoi?
Bon, Après redémarrage, J'ai placer tout mes axes manuellement, approximativement aux centre de ma table, sans rien mettre a zéro. Bien entendu aucun brut, et pas de fichier ouvert.
Maintenant je clique sur le bouton référencer, Note; j'ai re-paramétrer dans (Limite et origine) mon X et Y en bas a gauche, de mémoire il était la, et je croie que ses la norme. Le Z est en haut.
La manière que sa ce passe... En premier Le Z monte et active le contacte. La machine arrête aussi tôt, repars en sens inverse ''environ de 1mm'' arrête de nouveau, et repars jusqu'a la désactivation du contact. J'estime cette deuxième distance, pas plus d'un autre mm. Par la suite, les deux autre axez font de même.
Donc, les trois axes sont a 1mm de causer un arrêt, du a leur proximité des contact de limite.
Tout ses mouvement sont tu normale? est-je besoin de régler quel chose?