KITE
Compagnon
Un poste à galène ?Mon atelier est moderne, j’ai la radio !
Et dans la Meuse, il te faut une antenne démesurée pour capter les radios périphériques !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un poste à galène ?Mon atelier est moderne, j’ai la radio !
1.00 x | MI-01027085 | | EUR 169,10 | EUR 169,10 | ||
1.00 x | ST-001V2D012 | | EUR 243,20 | EUR 243,20 | ||
1.00 x | ST-0163C006 | | EUR 45,50 | EUR 45,50 |
Je n'irais pas jusque làsi la broche n'a pas le moindre faux rond.
Un grand merci àPour le Tshorn, otelo associé à un code promo n’est pas mal mais je le prendrais ici, en achat simplifié/protégé amazon:
Ah!! c'est pour ça que je n'entends plus d'une oreille.être plus royaliste que le Roi rend sourd,
Faut prendre la main gaucheAh!! c'est pour ça que je n'entends plus d'une oreille
Pas assez sous eau minérale ?je casse pas mal de pointe du coup
Ben c'est un peu redondant non ?En attendant, il me semble qu'il y a longtemps que tu nous a pas régalé avec tes réparations improbables.
oui toujours eu des bons résultats avec le col de cygneC'est une histoire d'habitude ,mais le bon vieux "col de cygne et son pupitas" était une valeur sure![]()
C'est tellement ça..C'est un outil super rapide si la broche n'a pas le moindre faux rond. En effet quand on utilise la pinnule, le faux rond de la broche ne pose pas de problème, on peut même faire la mesure avec la pinnule montée sur un mandrin de perceuse, elle donnera le bon résultat.
Avec cet outil il faut faire préalablement cette vérification et éventuellement avoir un palpeur avec un système de correction.
Voir cette vidéo vers le 4mn
A la réflexion du coup ce n'est pas si inutileCelui-ci, offre une lecture de 2 microns à la graduation.
Ben en haut de cette même page chef@panerai C’est quel modèle ton ustensile déjà ?
Ben oui,Sur le centricator qui l’a sûrement inspiré, il faut tourner la broche.
Seul le comparateur reste face à toi pour le confort.
Un film vacht'é intéressant et faisant méchamment avancer le schmilblick arrive..
JL.Godard
Sans faire une vidéo (encore que) je voudrais bien voir à quoi ressemble le bidule (hors de sa boite heinJe te ferais bien une vidéo comparative avec un vrai centricator mais c’est gagné d’avance, y’a pas de pige aussi longue, c’est la glissière qui joue le diamètre.
Un 10/e pas 10 mm !! c'est un peu de la daube mais quand mêmeun déplacement de 10mm