S
serge 91
Lexique
Ah, bah oui,L'entraîneur de soulève quand le bois (ici du chêne) passe.
Si l’entraîneur est entraîné quand on est en train de bosser, forcément ça traîne...
Ah, bah oui,L'entraîneur de soulève quand le bois (ici du chêne) passe.
Comme ça, ils ont gardé leur concentricité!Pour le déglaçage, j'avais amené une meuleuse avec un disque à lamelles. J'ai retourné l'entraîneur et je l'ai mis en marche rapide. Ensuite, j'ai dépoli les galets avec la meuleuse.
Rassure-toi, tu n'es pas à dépolir non plus au 1/10 ni au 1/100 ! Cela devrait le faire et éliminer une cause possible !De la rectif cylindrique, façon Néandertal ou l'âge de la pierre dépolie...
A mon avis, il ne doit pas y avoir plus de 2/10 par rapport a la surface d'origine. J'ai l'habitude de me servir des disques a lamelles sur des carrosseries. Quand je fais du carbone, c'est zéro mastic. Un coup de disque à lamelles grain 120. Un coup de disque 120, 240,400,600,800,1200 et 2000. Ça sort poli miroir.Rassure-toi, tu n'es pas à dépolir non plus au 1/10 ni au 1/100 ! Cela devrait le faire et éliminer une cause possible !
PG
en fait on s'en fout un peu les galets sont montés sur un système a ressort et cambien ils seraient carré bossu que sa marcherait quand même . mais bon pour le principe c’est pas mal si c'est rondA mon avis, il ne doit pas y avoir plus de 2/10 par rapport a la surface d'origine
il y a bien un problème sur l'articulation des rouleaux. L'entraîneur de soulève quand le bois (ici du chêne) passe.
en fait on s'en fout un peu les galets sont montés sur un système a ressort et cambien ils seraient carré bossu que sa marcherait quand même .
alors, attendre un peu, une bonne série facilitera sans doute les dernières résistances, et au pire, tu pourras toujours t'attaquer aux axes et ressorts... mais ne dit-on pas qu'l vaut mieux laisser l'enfant morveux plutôt que de lui arracher le nez ?c'est régulier.
attend le fer est sortie de la machine et tu t'est retrouver devant ? dans la categorie pas de bol elle st pas mal celle la avec une machine fermée un max , reste pas beaucoup de place pour passerune lame de raboteuse s'est barrée. 6 tendons sectionnés