Y
YvesP
Compagnon
Bonjour à tous et toutes
Voilà haï acheté sur le forum ce superbe entraineur frontal
Avec cette superbe contre pointe tournante.
Oui mais voilà
Je lai jamais utilisé ce genre d'accessoires et j'aurais aimé que vous répondiez à quelques questions afin que je puisse l'utiliser de façon optimum.
Question 1
Comment connaître la meilleure pression à appliquer sur la contre pointe ?
Question 2
Je suppose qu'il est primordial de surveiller constamment le manometre pour pas durer que la pression ne diminue pas sous peine de perdre en précision où au pire prendre la pièce dans la figure ?
Question 3
Quelle est la vitesse de rotation maximum avec cet équipement ?
Je pose cette question car je suppose qu'il est dangereux de tourner trop vite.
Question 4
Les reprises
Je pense bien sur possible de démonter la pièce pour control et mesure puis de la remonter ou meme de la retourner sans perdre en précision ?
Et dans ce cas est il indispensable de remettre les couteaux de l'entraîneur dans les mêmes marques ?
Question 5
Existe t'il des accessoire de remplacement pour entraîner des diamètres plus petits ?
(Voir photo)
Question 6
Aux dires du vendeur cet entraineur est neuf et ne pas ou tres peu servi. Mais au bout de plusieurs utilisations est il utile daffuter les couteaux pour obtenir une meilleure pénétration des couteaux dans le métal ?
Donc y a t'il en plus Sun nettoyage régulier un entretien particulier à observer tel qu'un graissage où autre ?
Merci d'avance pour vos reponses
Cordialement
Yves
Voilà haï acheté sur le forum ce superbe entraineur frontal
Avec cette superbe contre pointe tournante.
Oui mais voilà
Je lai jamais utilisé ce genre d'accessoires et j'aurais aimé que vous répondiez à quelques questions afin que je puisse l'utiliser de façon optimum.
Question 1
Comment connaître la meilleure pression à appliquer sur la contre pointe ?
Question 2
Je suppose qu'il est primordial de surveiller constamment le manometre pour pas durer que la pression ne diminue pas sous peine de perdre en précision où au pire prendre la pièce dans la figure ?
Question 3
Quelle est la vitesse de rotation maximum avec cet équipement ?
Je pose cette question car je suppose qu'il est dangereux de tourner trop vite.
Question 4
Les reprises
Je pense bien sur possible de démonter la pièce pour control et mesure puis de la remonter ou meme de la retourner sans perdre en précision ?
Et dans ce cas est il indispensable de remettre les couteaux de l'entraîneur dans les mêmes marques ?
Question 5
Existe t'il des accessoire de remplacement pour entraîner des diamètres plus petits ?
(Voir photo)
Question 6
Aux dires du vendeur cet entraineur est neuf et ne pas ou tres peu servi. Mais au bout de plusieurs utilisations est il utile daffuter les couteaux pour obtenir une meilleure pénétration des couteaux dans le métal ?
Donc y a t'il en plus Sun nettoyage régulier un entretien particulier à observer tel qu'un graissage où autre ?
Merci d'avance pour vos reponses
Cordialement
Yves