X
xav58
Compagnon
bonsoir a tous .....
suite a mon sujet .... mr-batignol-est-malade-t15988.html
je cherche un remede !!!
avant de commander les roulements chez ernault service , j ai eu un autre devis ( de chez eux ) pour 2 \3 pieces en + ........
resultat 1100€ ht ..
certain d entre vous ( que je remerci de leurs conseils ) mon conseiller d achetais un autre tour ( j en ai un sous le coude a 1300 € ht )
gaston48 m avais conseiller de mettre 2 simple roulements conique a la place d un seul double .......... ( voir schema )
le probleme c est qu il y a des troux de passage d huile et une collerette ....
voila m a question ;
est ce possible d aleser une cage de roulement ????
en prenent le roulement et en alesant l interieur , je pourrais passer avec des roulements + petits et " standard " timken....
ou alors refaire une bague pour recevoir les roulements ( voir le dessin .... sans ce moquet !!!
est ce realisable ?????? je parle au point de vue du fonctionnent du tour..
je vous remerci
amicalement
les roulements timken ferais ; 75x45
suite a mon sujet .... mr-batignol-est-malade-t15988.html
je cherche un remede !!!
avant de commander les roulements chez ernault service , j ai eu un autre devis ( de chez eux ) pour 2 \3 pieces en + ........
resultat 1100€ ht ..
certain d entre vous ( que je remerci de leurs conseils ) mon conseiller d achetais un autre tour ( j en ai un sous le coude a 1300 € ht )
gaston48 m avais conseiller de mettre 2 simple roulements conique a la place d un seul double .......... ( voir schema )
le probleme c est qu il y a des troux de passage d huile et une collerette ....
voila m a question ;
est ce possible d aleser une cage de roulement ????
en prenent le roulement et en alesant l interieur , je pourrais passer avec des roulements + petits et " standard " timken....
ou alors refaire une bague pour recevoir les roulements ( voir le dessin .... sans ce moquet !!!
est ce realisable ?????? je parle au point de vue du fonctionnent du tour..
je vous remerci
amicalement