P
peter50
Nouveau
Bonjour,
Il y a quelques mois, j'ai réalisé une table bois de récup et en métal. .
Pieds arrondis en fer plat + divers profilés, le plateau en bois de récup stocké dans un garage depuis une quarantaine d'années.
L'idée de base :
Et la table finie :
Je vais détailler la méthode de fabrication au fur et à mesure des réponses.
La table est relativement grande, à savoir, 2.50 ml x 1.00 ml, hauteur 0,75 ml.
Les pieds sont constitués de fer plats de 50 x 12 assemblés par soudure et renforcés de triangle de tôle de 2mm afin de donner de la rigidité latérale.
La barre centrale est constituée de rude carré de 20 x 20 renforcé par des anneaux en fer de 6 mm . Les anneaux sont fait en tournant le fer de 6 mm sur un tube de 50 mm puis ils sont assemblés sur les barres par soudure :
Fin pour aujourd'hui
Il y a quelques mois, j'ai réalisé une table bois de récup et en métal. .
Pieds arrondis en fer plat + divers profilés, le plateau en bois de récup stocké dans un garage depuis une quarantaine d'années.
L'idée de base :
Et la table finie :
Je vais détailler la méthode de fabrication au fur et à mesure des réponses.
La table est relativement grande, à savoir, 2.50 ml x 1.00 ml, hauteur 0,75 ml.
Les pieds sont constitués de fer plats de 50 x 12 assemblés par soudure et renforcés de triangle de tôle de 2mm afin de donner de la rigidité latérale.
La barre centrale est constituée de rude carré de 20 x 20 renforcé par des anneaux en fer de 6 mm . Les anneaux sont fait en tournant le fer de 6 mm sur un tube de 50 mm puis ils sont assemblés sur les barres par soudure :
Fin pour aujourd'hui