P
Papygraines
Compagnon
Suspens insoutenable !
J'allais te demander comment tu allais réguler la température et le temps... On est en WIFI !
Oui j'avais lu ton sujet avant de me lancer....Sur un principe similaire j'ai fait un four de revenu pour les lames.
je connaissais le produit avant de me lancer mais le prix me rebute un peu pour l'utilité que je vais certainement avoir...willow, c'est avec ça que j'ai fait le fond de ma forge charbon, ça ne bouge pas
j'ai regardé un peu se que proposait les GSB mais sa ne monte que rarement au dessus de 900/ 1000°c donc j'en ai déduit (peut être par erreur ) que sa ne convenait pas.que donnerait du béton réfractaire fait avec du ciment fondu ? des retours sur cette matière ?
Je n'y avais pas pensé et je pense que tu as raison.je dit rien mais va avoir chaud l'afficheur
Avec plaisirBravo pour tout, le four, le reportage
je ne sais pas trop. je vais surtout faire des essais de montés en température.A quand la 1ère trempe ?
Je vais tester comme sa pour le moment, je verrais bien se que sa donne.je suppose que tu va mettre un joint entre porte et corps de chauffe
je t’enverrais la première fournée.....Je sens l'odeur des cookies depuis la Meuuuuuuse !
Avant ce weekend et je mettrais des vidéos identiquesA quand le test à 1000 ?
Relativement, je n'ai laissé que 1h à 50°c. Je ne sais pas si sa suffit mais de toute façon c'est trop tard.Il faut un looooonnnnggg palier vers 80°C avant de chauffer plus fort. Tu as fais ça?
Exactement se que j'ai fait en palier de 50°cEnsuite, il faut monter doucement pour laisser le temps à toutes les merdouilles de se barrer des réfractaires au fur et à mesure. Ces gaz bouffent les résistances, donc première chauffe avec porte entrouverte et surveillance de la température des résistances pour ne pas dépasser la limite.
Pour info, mon but était de ne pas mettre des milles et des cents.....Le plus gros défaut de conception que je vois dans ton four......