G
grononos
Apprenti
Bonjour
Ca y est elle est là, je suis allé la chercher en haute saone.
Le gars la mise couchée sur une palette dans mon peugeot expert, et je l'ai sortie avec une chevre, ca c'est bien passé.
Essayée sur place elle tournait en 380V.
Le tableau a été refait et mis aux normes. Le moteur était un dahlander, 2.6 Kw 3.5 CV, deux vitesses donc: 1400 et 700 tours.
A l'origine il était bi tension, mais il a été rebobiné en 380Vuniquement.
Je n'ai pas osé me lancer dans le démontage du stator et la modification des connexions internes.
J'ai donc changé le moteur pour un bi tension 220 et 380 tri 2.2 Kw, avec un variateur de frequence.
L'ancien tableau et le boitier de commande ont été enlevés ce qui m'a fait gagné de la place et permis de la placer dans un petit coin de l'atelier.
L'ancien moteur
L'ancien tableau de commande
Ca y est elle est là, je suis allé la chercher en haute saone.
Le gars la mise couchée sur une palette dans mon peugeot expert, et je l'ai sortie avec une chevre, ca c'est bien passé.
Essayée sur place elle tournait en 380V.
Le tableau a été refait et mis aux normes. Le moteur était un dahlander, 2.6 Kw 3.5 CV, deux vitesses donc: 1400 et 700 tours.
A l'origine il était bi tension, mais il a été rebobiné en 380Vuniquement.
Je n'ai pas osé me lancer dans le démontage du stator et la modification des connexions internes.
J'ai donc changé le moteur pour un bi tension 220 et 380 tri 2.2 Kw, avec un variateur de frequence.
L'ancien tableau et le boitier de commande ont été enlevés ce qui m'a fait gagné de la place et permis de la placer dans un petit coin de l'atelier.