le père noel est passé ! !
Voir la pièce jointe 523163
on peut voir que dans le kit, il y a:
- le drive
- le moteur
- le cable de puissance
- le cable de retour d'info codeur
- un cordon pour faire une liaison serie genre RS485
- une prise DB25 vierge pour souder les fils sur les bornes que l'on veut.
à noter que le cable de puissance et celui de retour codeur sont plug and play
sur celui de puissance, il y a des cosses à fourches de serties avec une identification claire:
Voir la pièce jointe 523172
et on retrouve le marquage correspondant sur le drive:
Voir la pièce jointe 523175
à noter que l'on voit L1 L2 L3 car le drive est initialement prévu pour fonctionner en 220v tri, mais on peut l'alimenter en 220V mono, ils disent que ça fonctionne sans problème.
sur une des flancs du drive, on trouve ce que je suppose être une résistance de freinage:
Voir la pièce jointe 523174
50 ohms, 60watts.
en haut du drive on a un afficheur et un clavier 4 touches pour naviguer dans les menus et ajuster les paramètres:
Voir la pièce jointe 523177
et une prise de retour codeur moteur (com3); la prise DB25 pour récupérer ou des infos et piloter le drive, et la petite prise ronde com1, c'est le RS485.
Voir la pièce jointe 523178
pendant ce temps là, le moteur est tombé en amour avec le reducteur, depuis que je leur ai présenté une courroie et deux poulies crantées ad-hoc...:
Voir la pièce jointe 523179
a+