[Tuto] Inkscape/Gcode tools + image = gcode (100% gratuit!)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion horsot
  • Date de début Date de début
upload_2015-9-6_10-15-21.png

upload_2015-9-6_10-16-2.png

Une fois que tu as vectorisé ton image, je te conseil de supprimer ton . jpg pour etre sur de travailler avec le fichier .svg.

J'ai ouvert le fichier coyote qui est un jpg.
Je l'ai vectorisé "vectoriser le bitmap".
Peut-être que bitmap et jpg ça coince ?

J'ai ouvert le fichier coyote qui est un jpg.
Je l'ai vectorisé "vectoriser le bitmap".
Peut-être que bitmap et jpg ça coince ?

Je ne pense pas. C'est ce que j'ai fait et ca fonctionne.

Une fois que tu as vectorisé le . jpg supprime le pour ne garder que le .svg, je pense que le problème vient de là...

Une fois que l'image est vectorisée, elle se supperpose à l'image jpg, elle est plut nette mais je n'ai pas de "petits vecteurs dessus.
C'est normal ?

Une fois que l'image est vectorisée, elle se supperpose à l'image jpg, elle est plut nette mais je n'ai pas de "petits vecteurs dessus.
C'est normal ?

Pour vectoriser ton image tu dois sélectionner "detection des contours".
Si tu clic sur "éditer les noeuds" (ou F2 pour le raccourci), tu verras tous les noeuds apparaitre et tu ne dois garder que cette forme.

salut j'ai essayer, c'est nickel mais j'ai un soucis,mon image fait 100*100 sur inkscape mais sur la machine je suis a 350*350 j'ai regarder scale il est a 1 je comprend pas si tu peu m'eclairer car je vois pas d'ou es mon probleme merci

Bonjour, j'ai essayé ce tuto, mais quand je tente de générer le GCODE cela ne fonctionne pas, j'ai ce message d'erreur :

507178Sanstitre2.jpg

Je suis sous W7 Pro 64. J'ai tenté de lancer en mode admin mais sans succès. Une idée ?

Merci