Général Transport fraiseuse Huré 402 A de 2 t Brest- Concarneau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion geraldine33
  • Date de début Date de début
Bonjour,
J'ai l'occasion d'acheter une fraiseuse Huré 402 A qui se trouve à 100km de chez moi.
La masse de la belle est d'environ 2 tonnes d'après les informations que j'ai pu glaner.
Pas de moyen de chargement ni au départ ni à l'arrivée.
J'ai contacté plusieurs transporteurs mais comme il n'y a pas de moyen de chargement-déchargement ils ne veulent pas le faire.. .
Quelqu'un aurait il une idée ?
L'enlèvement est à faire sur Brest et la livraison sur Concarneau.
Un grand merci d'avance.

Camion avec grue (voir dépanneuse) ou grosse remorque avec rampes et treuil. ET des bras pour manutentionner pour l'emmener au camion ou à la remorque.
Dans tous les cas permis de conduire adapté.

Regardes aussi les entreprises de demenagement industriel, ils ont tout ce qu'il faut, y compris le savoir faire.

Contacte moi par MP, c'est un domaine que je commence à bien connaitre sur Brest tout spécialement !

Merci pour vos retours.
Les moyens dont nous disposons sont faibles : une chèvre d'une tonne.
Pas de permis pour grosse remorque.
Pour l'enlèvement la fraiseuse se situe dans un grand atelier de plain-pied. Accès facile à l'atelier et voire dedans en fonction du gabarit mais je n'ai, à l'heure actuelle, aucune idée des cotes de l'accès.
Pour la livraison, accès facile jusqu'au garage. Hauteur d'accès 2 m sous linteau.

Merci pour vos retours.
Les moyens dont nous disposons sont faibles : une chèvre d'une tonne.
Pas de permis pour grosse remorque.
Pour l'enlèvement la fraiseuse se situe dans un grand atelier de plain-pied. Accès facile à l'atelier et voire dedans en fonction du gabarit mais je n'ai, à l'heure actuelle, aucune idée des cotes de l'accès.
Pour la livraison, accès facile jusqu'au garage. Hauteur d'accès 2 m sous linteau.
C'est déjà un bon point de pouvoir approcher les lieux de chargement/déchargement au plus près.

Il y a un transporteur sur Coray à 20 km de concarneau . Il a un camion equipé d'une grue . Sinon à Gourin il y a un autre .

Un camion bras pour la manutention c'est 100€ HT de l'heure dans la région de Quimper / Brest, soit environ 400 à 500€.