G
guiguich
Nouveau
Bonsoir, notre société vient de rentrer un qtnx nexux II 350 my avec la matrix et je voudrais récupérer les pogrammes des anciennes machines (t plus en 2 axes, fusion 640 4 axes et fusion 640 nexus 4 axes).
J'ai essayé avec un programme en 2 axes de la 640 sur disquette vers la clés usb de la matrix mais il y a pleins de modifs à faire : rentrer les outils, modifier le dressage face qui se transforme en barre face, des avances à rentrer des vitesses et le disposit.
Je me demande si je n'ai pas meilleur temps à le refaire ?
Une société nous a présenté un logiciel de transfert et je rencontre le même problème il convertit du t plus vers le 640 et c'est tout.
Avez vous ce problème ?
Avez-vous la solution à mon problème ?
J'ai essayé avec un programme en 2 axes de la 640 sur disquette vers la clés usb de la matrix mais il y a pleins de modifs à faire : rentrer les outils, modifier le dressage face qui se transforme en barre face, des avances à rentrer des vitesses et le disposit.
Je me demande si je n'ai pas meilleur temps à le refaire ?
Une société nous a présenté un logiciel de transfert et je rencontre le même problème il convertit du t plus vers le 640 et c'est tout.
Avez vous ce problème ?
Avez-vous la solution à mon problème ?