S
Sobschack
Nouveau
Hello,
Je viens de racheter une CN d'occasion équipé d'une carte Geckodrive G540 avec un adaptateur USB/Parallèle UC100. L'ancien propriétaire fournissait le PC de contrôle mais ce PC est bien malade (probablement proc ou RAM HS, BSOD régulier). J’étais au courant donc pas de problème.
Le petit souci c'est que je n'ai aucune expérience avec MACH3 et encore moins avec l'interface UC100 et que j'arrive pas à faire fonctionner MACH3 sur le nouveau PC :
Merci d'avance
Vincent
Je viens de racheter une CN d'occasion équipé d'une carte Geckodrive G540 avec un adaptateur USB/Parallèle UC100. L'ancien propriétaire fournissait le PC de contrôle mais ce PC est bien malade (probablement proc ou RAM HS, BSOD régulier). J’étais au courant donc pas de problème.
Le petit souci c'est que je n'ai aucune expérience avec MACH3 et encore moins avec l'interface UC100 et que j'arrive pas à faire fonctionner MACH3 sur le nouveau PC :
- D'abord, est ce que je dois installé MACH3 avec le fichier que fournis UC100 qui inclus l'installation de MACH3 configuré pour cette interface ? http://cncdrive.com/UC100.html (point #2) Sur le PC d'origine, MACH3 est en français, si j'ai bien compris c'est une autre installation de MACH3, je suppose que si je passe par le fichier d'installation d'UC100, je n'aurais pas MACH3 en français ?
- Quels sont et ou sont les fichiers de configuration de la machine que je dois copier sur le nouveau PC ?
- Pour les "jeux d'écrans", je dois bien récupérer les .set sur le PC d'origine pour les coper sur le nouveau PC ? (l'ancien proprio avez fait un super boulot sur ce point !)
- Pour la licence je crois que c'est OK, j'ai copié le Mach1Lic.dat dans le rep MACH3 de destination et ça semble ok.
Vincent