Je suis venu sur le forum cherchez une info, mes je trouve pas de réponse.
Sa concerne les Script.
Je commence a comprendre une couple de chose pour en écrire, j'ai appris plein de chose.
J'ai découvert des infos intéressante comme. des code OEM et standard pour les boutons, les LED et les visu, a l'aide d'un logicielle. Ex; machscreen.
J'ai aussi découvert les codes de fonction qui son rattacher aux Script.
Mais je crois qu' il me maque une autre liste. J'en suis venu a cette conclusion en examinant cette simple ligne.
FeedCurrent = GetOemDRO(818)
Je cherche a savoir que veut dire DRO?
Je crois que ses une donné qui est rattacher aux visu, mais vraiment pas certain et je crois que ses indispensable de savoir si je veut écrire des Script.
Mai si c'est le cas, comment on fait pour savoir *par exemple* que (818) est belle et bien dans la visu "FeedCurrent" dans la fenêtre correspondant dans Mach3?
Et le logiciel machscreen ne donne pas cette info.
D'après la liste de code de fonction que j'ai trouvez, (818) correspond effectivement a FeedCurrent.
Cette liste me donne les types de code. Elle me dit si un code est de type DRO, LED ou Bouton.
Elle donne aussi La description de la fonction du code en question, et le "VB call".
Mais je sait pas que veut dire "DRO" Tu doit surement savoir sa toi hein ??? et peut tu m'éclairer pour toute mes autre question stp?
Je sait pas si avec toute ses info je vais être capable d'écrire des Script un jours, mais je tente le coup, sa occupe un homme.
Merci A l'avance!
++ Claude