G
gui88
Apprenti
J'ai en projet un établis et une table de soudure(entre autre)Pour la table de soudure je pensait utilisé du tube rectangle 60*30 ou plus mais je me pose la question de la rouille qui risque de se former a l’intérieur des tubes et finir pas faire pourrir le châssis?
Vous me prenez peut être un peu pour un parano mais bon...
Je pensait traiter au rustol ou autre produit mais comment s'y prendre?
Avant soudure le produit risque de gêner pour souder?-isolant?
Après soudure se sera encore moins facile
Existe t il des produits a pulvériser ou autres que la cire pour les châssis auto?
Je ferait l'essai de souder des tubes qui auront été traité au rustol(interieur) et si ça ne gène pas la soudure pour traiter les tubes se sera:
Debit de tous les tubes
traitement inter au rustol:soit plongés dans un bac de rustol(il me faudra beaucoup de produit)ou faire couler le produit dans les tubes sur chaque faces avec un bac au fond pour récupérer le produit
Pour le produit il y a bien l'antirouille noir beaucoup plus resistant et meilleur marché mais plus épais donc plus difficile a faire descendre dans les tubes
Vous me prenez peut être un peu pour un parano mais bon...
Je pensait traiter au rustol ou autre produit mais comment s'y prendre?
Avant soudure le produit risque de gêner pour souder?-isolant?
Après soudure se sera encore moins facile
Existe t il des produits a pulvériser ou autres que la cire pour les châssis auto?
Je ferait l'essai de souder des tubes qui auront été traité au rustol(interieur) et si ça ne gène pas la soudure pour traiter les tubes se sera:
Debit de tous les tubes
traitement inter au rustol:soit plongés dans un bac de rustol(il me faudra beaucoup de produit)ou faire couler le produit dans les tubes sur chaque faces avec un bac au fond pour récupérer le produit
Pour le produit il y a bien l'antirouille noir beaucoup plus resistant et meilleur marché mais plus épais donc plus difficile a faire descendre dans les tubes