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polo-du-lot
Nouveau
bonjour
sitôt mon tour a la maison , il me faut changer les bagues des pivot de mon bon vieux pépère de jcb
il va me falloir
2 bagues de 57 x 66.5 lg 60
2 bagues de 52 x 66.5 lg 60
maintenant en quoi les faire bronze ? ou un nylon ou autre
y'a un point de graissage et coté précision faut pas que je fasse d'illusion la bête a mon age donc du jeu partout
y'avait 3 mm sur le pivot gauche et presque le double sur le gauche. le propriétaire précédent avait je pense mis des bagues standard sans se soucier de la précision
mes contraintes, les axes de pivot sont pas abimés
coté gauche je peut mettre des bagues directement, il va juste me falloir prévoir que la graisse pénètre en face du graisseur
coté droit, grr l'axe est soudé sur le pivot et la partie conique ou se monte la biellette de direction est légèrement plus grosse que l'axe lui même (3 mm sur le diam env)
donc soit mes bagues seront 2 demi lune, ou fendue pour être introduite en l'ouvrant légèrement.
autre pb , il me faut changer les butées inférieures (une est naze et l'autre pas top)
je remet des butée a billes ou des bagues pourrait faire l'affaire, il faut 20mm de haut
c'est une question prix , une butée ca pique un peu beaucoup
après j'ai 2 solutions :
- j’achète des bagues toute faite (pb je trouve pas les bonnes cote, tout sur mon tracto est cote impérial) , bon je peut les prendre légèrement a une cote approchée est les rectifie
- j’achète des lopins et les tourne a la bonne cote, le pb c'est qu'aujourd'hui je me sens pas capable de le faire, enfin j'ai peur
je pense avoir tout exposé, si besoin je vous apporterais les précisions nécessaires.
merci pour votre aide
polo
sitôt mon tour a la maison , il me faut changer les bagues des pivot de mon bon vieux pépère de jcb
il va me falloir
2 bagues de 57 x 66.5 lg 60
2 bagues de 52 x 66.5 lg 60
maintenant en quoi les faire bronze ? ou un nylon ou autre
y'a un point de graissage et coté précision faut pas que je fasse d'illusion la bête a mon age donc du jeu partout
y'avait 3 mm sur le pivot gauche et presque le double sur le gauche. le propriétaire précédent avait je pense mis des bagues standard sans se soucier de la précision
mes contraintes, les axes de pivot sont pas abimés
coté gauche je peut mettre des bagues directement, il va juste me falloir prévoir que la graisse pénètre en face du graisseur
coté droit, grr l'axe est soudé sur le pivot et la partie conique ou se monte la biellette de direction est légèrement plus grosse que l'axe lui même (3 mm sur le diam env)
donc soit mes bagues seront 2 demi lune, ou fendue pour être introduite en l'ouvrant légèrement.
autre pb , il me faut changer les butées inférieures (une est naze et l'autre pas top)
je remet des butée a billes ou des bagues pourrait faire l'affaire, il faut 20mm de haut
c'est une question prix , une butée ca pique un peu beaucoup
après j'ai 2 solutions :
- j’achète des bagues toute faite (pb je trouve pas les bonnes cote, tout sur mon tracto est cote impérial) , bon je peut les prendre légèrement a une cote approchée est les rectifie
- j’achète des lopins et les tourne a la bonne cote, le pb c'est qu'aujourd'hui je me sens pas capable de le faire, enfin j'ai peur
je pense avoir tout exposé, si besoin je vous apporterais les précisions nécessaires.
merci pour votre aide
polo