Oui, sur la chape, j'ai des trucs vraiment dégueu. Le reste, me suis appliqué un peu plus! Bon, ça a été une catastrophe aujourd'hui. On a attaqué l'hydraulique en fin de journée. Le rotator que j'avais acheté soit disant en bon état, en 2019, et jamais monté depuis, êtait mort! Les sorties d'ouverture du bas, avaient les filets complètement morts! Je vais voir ce que me répond l'escroc qui m'a vendu ça!
Salut a tous. Je me suis acheté une pelle mécalac. Un vieux clou tout fuyard. Les attaches rapides coûtent un bras, une jambe et un œil. Sur la photo ci dessous, je peux tout à fait tourner les deux tétons en cone. Avec un pion de centrage coté opposé. ça se fait. Par contre, percer les...
Oui c'est très très certainement moi qui est monté le bras puisque le modèle venait de sortir quand je suis arrivé chez mecalac.
J'ai dû ne pas monter les 20/30 premières se qui correspond à 1 semaines voir une semaine et demi de production.
J'étais responsable du montage des bras articulés pendant plus de dix ans.
Malheureusement je ne peut pas t'aider puisque nous recevions la totalités des mécano soudé de la société hydromo qui est la filière propriété de mecalac.
Je me souviens qu'il y a eu une transition ou les trous était fait dans la masse de l'attache rapide dans un premier temps mais par la suite c'était des douilles je pense qui était rentrées à chaud.
La série 10 d'ailleurs est toujours resté en cône dans la masse et non en douille. Je me suis toujours demandé pourquoi.
Oui c'est très très certainement moi qui est monté le bras puisque le modèle venait de sortir quand je suis arrivé chez mecalac.
J'ai dû ne pas monter les 20/30 premières se qui correspond à 1 semaines voir une semaine et demi de production.
J'étais responsable du montage des bras articulés pendant plus de dix ans.
Malheureusement je ne peut pas t'aider puisque nous recevions la totalités des mécano soudé de la société hydromo qui est la filière propriété de mecalac.
Je me souviens qu'il y a eu une transition ou les trous était fait dans la masse de l'attache rapide dans un premier temps mais par la suite c'était des douilles je pense qui était rentrées à chaud.
La série 10 d'ailleurs est toujours resté en cône dans la masse et non en douille. Je me suis toujours demandé pourquoi.
"Les barres chromées sont principalement utilisées comme composant de vérin.
Les nuances acier courantes sont C45, Ck45, 20MV6, 38MVS6, 42CD4, les caractéristiques diffèrent suivant l’usage et l’environnement du vérin."
Bonsoir,
Pour les tiges de vérin d'engins de travaux public c'est l'inox d'Ugine, l'usine est à Terrenoire (42) , après pour les applications spécifiques ?