Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh ouais!Et bien ça a bien évolué , on est loin du « tournage de la tige de vérin »
Oui, sur la chape, j'ai des trucs vraiment dégueu. Le reste, me suis appliqué un peu plus! Bon, ça a été une catastrophe aujourd'hui. On a attaqué l'hydraulique en fin de journée. Le rotator que j'avais acheté soit disant en bon état, en 2019, et jamais monté depuis, êtait mort! Les sorties d'ouverture du bas, avaient les filets complètement morts! Je vais voir ce que me répond l'escroc qui m'a vendu ça!Ça manque de pénétration tes cordons de soudure
Tu veux dire que tu aurait assemblé ma mécalac?@Satamax : Très certainement moi qui ai monté cette Mécalac. Beau matos et belle génération.
Bravo pour ta réalisation![]()
Oui c'est très très certainement moi qui est monté le bras puisque le modèle venait de sortir quand je suis arrivé chez mecalac.Tu veux dire que tu aurait assemblé ma mécalac?![]()
Malheureusement je ne peut pas t'aider puisque nous recevions la totalités des mécano soudé de la société hydromo qui est la filière propriété de mecalac.Comment étaient fait les trous coniques des attaches rapide ?
Génial, c'est déja très bien de savoir ça! Ca me donne une idée pour refaire mon attache.Oui c'est très très certainement moi qui est monté le bras puisque le modèle venait de sortir quand je suis arrivé chez mecalac.
J'ai dû ne pas monter les 20/30 premières se qui correspond à 1 semaines voir une semaine et demi de production.
J'étais responsable du montage des bras articulés pendant plus de dix ans.
Malheureusement je ne peut pas t'aider puisque nous recevions la totalités des mécano soudé de la société hydromo qui est la filière propriété de mecalac.
Je me souviens qu'il y a eu une transition ou les trous était fait dans la masse de l'attache rapide dans un premier temps mais par la suite c'était des douilles je pense qui était rentrées à chaud.
La série 10 d'ailleurs est toujours resté en cône dans la masse et non en douille. Je me suis toujours demandé pourquoi.