Après avoir fait le tour de la question, et comme suggéré par ce post (merci vince_007 !
) :
https://www.usinages.com/threads/tourelle-multifix-a-sur-tour-s250x550.64057/, j'ai opté pour ce kit de chez PeweTools, 267 € port inclus pour la tourelle type A et les 4 PO pour des outils de 20 en 90 de long :
Reçu le tout en 3 jours, nickel ! La qualité est bonne, les certificats de dureté joints donnent 56 HRC pour la tourelle et 46 en moyenne pour les PO
Reste que je voyais ça plus gros, ça fait tout riquiqui à côté du petit chariot ... Avec 31 mm seulement du petit chariot au centre de mandrin, je ne pouvais pas prendre plus grand, ni plus cher d'ailleurs ! Il va falloir fraiser le téton de 35 mm sur le chariot, on en profitera pour surfacer le chariot au poil, puis tourner une bague de 20 extérieur par 16 intérieur de la hauteur du corps de tourelle, et reprendre le filetage de la vis de fixation au diamètre 10 :
Voilà, je vous ferai des photos une fois le montage terminé
En attendant, je m'attaque au mandrin, un 200 mm 3 mors que je pense prendre chez Otelo en OTMT, ils sont en promo en ce moment à 190 € ...