Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour le modèle AA, les portes outils se limitent à 12 il me semblehdfi a dit:bonsoir,
moi je serai intérressé j'étais justement en train de regardé pour mon devallière h 130.
je pense prendre une aa avec porte outil de 20.
@+
patrick
D'accord, mais alors elle devrait avoir un mouvement indépendant du transversal, non ?j.f. a dit:Salut le débutant ()
il me semble que ça sert en particulier à avoir une lame à tronçonner montée à l'envers, et à couper au fur et à mesure...
j.f. a dit:Ou alors ça sert de présentoir à soupape. C'est vrai, quoi, les soupapes, on sait jamais quoi en faire...
fiammetti pierre a dit:bonsoir a tous
je vois que ce site vous intéresse
et malgré que vous n'ayez pas répondu à ma question sur la qualité
je pense au vu de l’intérêt qu'elle semble convenir
comme jms j'ai constaté que leur site ne fonctionne pas bien je n’arrive pas à passer commande
je les ai questionné à cet égard sans réponse pour l'instant
si l'un d'entre vous a des nouvelles je le remercie d'en faire part
cordialement pierre
Ah OK OK OK !!!j.f. a dit:Ben non, t'avances pour charioter, dresser, machin bidule, et pour tronçonner, tu recules...
Ça c'est vrai ça !j.f. a dit:Bon puis zut ! C'est joli.
pour la qualité, j'ai trouvé ce sujet sur un forum anglophone, je mets le liens avec la traduction par google :ici à lirefiammetti pierre a dit:et malgré que vous n'ayez pas répondu a ma question sur la qualité je pense au vu de l’intérêt quelle semble convenir
145$ ça doit etre lourd du E. J'ai 60$ de port pour du A.fiammetti pierre a dit:bonsoir à tous
pour moi aussi confirmation des prix d' Ebay
pour le port de
1 ensemble E et 3 portes outils E
145.60 $
que pensez vous de cela
cordialement pierre