H
heidi
Compagnon
Bonjour à tous,
Magnifique reportage ,merci à DH42 et à tous les autres intervenants.C'est
tellement bien que j'y reviens tous les 2 ou3 jours.
Pour Noel je me suis acheter unS-632A-1000(SIDERMECA),attends fin imtemperies pour aller le recuperer.Clone du 6236 il sera tres interressant
de les comparerafin de mieux cerner le role de l'importateur-revendeur.
De plus je pourrais comparer à mon RAMO T 36 meme si je suis neophite.
DH42: tes visus viennent elles de chez RC MACHINE?interet de les acheter aussi loin,surtout en cas de probleme?
Ta maniere de tangenter est elle liee à l'utilisation de la visu transversale?
Avec le plateau ER32 arrive tu reellement à faire de la reprise precision atteinte?
Quand j'aurais bien compris comment inserer des photos dans les messages vous aurez droit à des posts plus accrccheurs et vu le bordel que j'ai y en a,à montrer! Mes copains disent toujours:A quoi ça sert tout ça.
CORDIALEMENT ET ENCORE BRAVO! :
Magnifique reportage ,merci à DH42 et à tous les autres intervenants.C'est
tellement bien que j'y reviens tous les 2 ou3 jours.
Pour Noel je me suis acheter unS-632A-1000(SIDERMECA),attends fin imtemperies pour aller le recuperer.Clone du 6236 il sera tres interressant
de les comparerafin de mieux cerner le role de l'importateur-revendeur.
De plus je pourrais comparer à mon RAMO T 36 meme si je suis neophite.
DH42: tes visus viennent elles de chez RC MACHINE?interet de les acheter aussi loin,surtout en cas de probleme?
Ta maniere de tangenter est elle liee à l'utilisation de la visu transversale?
Avec le plateau ER32 arrive tu reellement à faire de la reprise precision atteinte?
Quand j'aurais bien compris comment inserer des photos dans les messages vous aurez droit à des posts plus accrccheurs et vu le bordel que j'ai y en a,à montrer! Mes copains disent toujours:A quoi ça sert tout ça.
CORDIALEMENT ET ENCORE BRAVO! :