F
Fibre
Nouveau
Je suis nouveau et le site et un petit peu vieillot du coup je sais même pas au crée un poste malheureusement les personnes qui on consus le tour et mes fraiseuse Multisoft robotique et intelys non plus les plans il leur reste que quelques vague souvenir mais j'ai eu l'histoire complète sur les machines qu'il on conçu il sont âgés de 75ans à 80 ans maintenant donc compliqué d'avoir les renseignements je leur rend visite très régulièrement il on des ateliers de fou chez eux. D'ailleurs j'ai les disquette d'installation du tour sous dos et la Fraiseuse.
J'aimerais faire exactement le même retrofit que le tien et je suis plus dans la vidéo donc si tu peux m'aider à avoir le même PCB que le tiens les composants utilisés que je face un montage et mis en route tout en vidéo et sur youtube.
J'attends ton retour IX
J'aimerais faire exactement le même retrofit que le tien et je suis plus dans la vidéo donc si tu peux m'aider à avoir le même PCB que le tiens les composants utilisés que je face un montage et mis en route tout en vidéo et sur youtube.
J'attends ton retour IX
Dernière édition par un modérateur: