A
Aerodyne
Apprenti
Et pour tenir compagnie à notre pimpante vieille Fraiseuse Kearney & Trecker, son amant le tour H.ERNAULT BATIGNOLLES, Type 200 HN, Matricule : 10843, de 1957.
pour l'instant il va faire 20 m avant d'être chargé sur un remorque pour le loir et cherBonjour,
Bravo ! Bonne manœuvre !
Il va migrer où ce tour ?
JASON
c'est un tour de CRO MAGNONBonsoir
Beau travail, le virage n'a pas été simple l'ont diraient
Ça rappelle des souvenirs, une peur bleue de le faire basculer sur ces étais, le faire tourner d'un quart de tour.
Voir la pièce jointe 710474
Plus facile après à la maison.
Voir la pièce jointe 710476
Bonne continuation.
A+Bernard
bonne suggestion. MerciAttention, sous la crépine ici, c'est directement les roulements de broche (Gamet)
vérifie qu'il n'y a pas de cochonnerie qui ont pu passer.
(sans le couvercle, tu devrais au moins filmer la poupée )
Voir la pièce jointe 710479
non pas de demande préalable. On a barré la rue une vingtaine de minutes avec du rubalise et des barrières qui étaient dans le coin.Bonsoir
Sacrée manutention pour les deux machines.
Grosse frayeur pour le tour, heureusement sans blessures pour vous et la machine.
Pas trop de problèmes pour l'occupation de la voie publique, demande préalable ?
A+Bernard
oui mais il à tenu sans bronché. Les cales en bois c'était par parano. J'avais quand même testé le portique qq jours avant avec une masse de 2000 kgbonjour
super et bravo ; il y en a qui sont motives .
atterrissage sans degats apparemment .
le portique pour charger le camion ( etait poser sur cale en bois ) , etait le point le plus faible et sans doute impressionnant
pour vous .
a bientot
apt
Salut Aerodyne,Pour refixer les plaques d'identification, j'ai acheté des Rivets Sim, petits rivets en alu torsadé qui permettent de sertir les plaques. On les utilise en les frappant directement.