M
morel jean louis
Nouveau
saluts a tous je reviens sur le forum pour une demande de documentation en photo copie
j'ai trouvé avec le temps le mouvement et la tailleuse qui exploite le systéme étau limeur
et comme j'ai des étaux limeurs qui ne font rien de rien je voudrais monter un mécanisme a l’identique
d'une tailleuse reinecker d'avant la dernière guerre mondial
la vidéo et la!!
tout a fait au début de la vidéo ont peut voir le couteau triangulaire qui est sur la boite a clapet
avec mouvement automatique de décollage pour le retour en arriére
je fais un nouveau post car le précédent été de 2012 nous sommes en 2018
j'ai du taillage classique une GSP fraise module en développent de cercle
une petite mikron 102 même principe et une grosse tailleuse rollet 5 a modifié pour prendre des diam de
800 module 10 il me manque une automatique en conique pour le plaisir
je taille mes coniques dents par dents au profil comme une gleason sur gabarit
pour la développent de cercle !!
merci par avance aux mécaniciens qui ne trouvera cette chaine cinématique de machine reinecker
j'ai trouvé avec le temps le mouvement et la tailleuse qui exploite le systéme étau limeur
et comme j'ai des étaux limeurs qui ne font rien de rien je voudrais monter un mécanisme a l’identique
d'une tailleuse reinecker d'avant la dernière guerre mondial
la vidéo et la!!
tout a fait au début de la vidéo ont peut voir le couteau triangulaire qui est sur la boite a clapet
avec mouvement automatique de décollage pour le retour en arriére
je fais un nouveau post car le précédent été de 2012 nous sommes en 2018
j'ai du taillage classique une GSP fraise module en développent de cercle
une petite mikron 102 même principe et une grosse tailleuse rollet 5 a modifié pour prendre des diam de
800 module 10 il me manque une automatique en conique pour le plaisir
je taille mes coniques dents par dents au profil comme une gleason sur gabarit
pour la développent de cercle !!
merci par avance aux mécaniciens qui ne trouvera cette chaine cinématique de machine reinecker