N
Nico91
Compagnon
LA fiche technique de ton régulateur http://pdf1.alldatasheet.com/datasheet-pdf/view/205692/ADMOS/AMS1117-5.0.html
wika58 a dit:Mettre le régulateur 7805 près de l'afficheur est important. Et on peut mettre le transfo, le redresseur et le condo de filtrage dans le coffret électrique...
Et ne pas oublier de mettre le 1µF et le 100nF sur la 5V...
Tu peux en dire un peu plus, je voudrais faire un tel régulateur...JPierre62 a dit:...ca me seravit de régulateur de charge ( réglé sur 13,8 volts) entre mes panneaux solaires et 1 jeu de batterie dans mon ancien domicile,...
Comme le dit j.f. avec un TO 3, tu ne devrais pas avoir besoin de radiateur.... pour Ici , j'ai investit dans des régulateurs pour panneaux solaires . Ce qui permetra aussi de le mettre le TO3 sur un bon radiateur à l'extérieur du coffret .
JPierre62 a dit:Bon , ca avance , les afficheurs sont commandés et recu reception de ma commande , on verra le délai
- Les 2 x CNY70 , pareil , le fiston travaille à 800 m d'Electronique diffusion à Lens , il vient d'y passer pour moi , ca économise 10 euros de port ( pour 4 euros de composants) il exagèrent , qd même !
- j'en ai profité pour reprendre quelques régulateurs 12 et 5 volts par la même occasion .
J'ai bien tapé " datasheet cyn70 " sur gogole , mais ca me donne rien , pas de brochage du CNY70 . Faut que je reparte sur les posts voir ce qui est donné .
chris74 a dit:il faut que tu télécharge le datasheet, cherche sur google "datasheet cyn70" il y a un dessin avec le repérage
JPierre62 a dit:Je sais toujours pas ce que veut dire "datasheet" , vais qd meme pas mourir idiot !