J
j.f.
Compagnon
Bonsoir.
Il y a quelques temps, suite à une discussion sur le thème d'un fréquencemètre utilisé en tachymètre, j'avais commandé deux TACHYmètres de tableau à e3b6a5y-GlobalDigital.
Suite à un problème avec Paypal (limite atteinte - j'avais oublié de confirmer mon compte...), je peux dire que la communication avec le vendeur a été excellente. Nombreux mails échangés, réponse au maximum dans l'heure qui suivait.
Acheminement un peu lent. Objets postés à Hong Kong (avec la mention échantillon et une valeur déclarée très faible). Mais si on regarde les évaluations du vendeur, c'est généralement rapide. Il devait être en rupture...
Ce sont des appareils de tableau 5 digits, livrés avec câbles. Un câble spécial, muni d'une résistance, est livré pour la mesure sur des signaux de quelques centaines de volts. Il y a 4 paramétrages possibles :
- fréquencemètre
- tachymètre avec entrée recevant 1 impulsion par tour
- tachymètre avec entrée recevant 2 impulsions par tour
- tachymètre avec entrée recevant 10 impulsions par tour
(réglable par un jumper)
Alimentation 5V à 15V.
Il faut 3V à l'entrée (câble "nromal") pour la prise en compte du signal.
Voir la pièce jointe 365um6150rpfTACHO.PDF
datasheet tachymètre
Voir la pièce jointe 179191-da-01-en-7809_1A.pdf
datasheet régulateurs série 78xx et applications
Voir la pièce jointe 184241-da-01-en-T_coupleur_opto_elect_cny_70.pdf
datasheet coupleur CNY 70
Il y a quelques temps, suite à une discussion sur le thème d'un fréquencemètre utilisé en tachymètre, j'avais commandé deux TACHYmètres de tableau à e3b6a5y-GlobalDigital.
Suite à un problème avec Paypal (limite atteinte - j'avais oublié de confirmer mon compte...), je peux dire que la communication avec le vendeur a été excellente. Nombreux mails échangés, réponse au maximum dans l'heure qui suivait.
Acheminement un peu lent. Objets postés à Hong Kong (avec la mention échantillon et une valeur déclarée très faible). Mais si on regarde les évaluations du vendeur, c'est généralement rapide. Il devait être en rupture...
Ce sont des appareils de tableau 5 digits, livrés avec câbles. Un câble spécial, muni d'une résistance, est livré pour la mesure sur des signaux de quelques centaines de volts. Il y a 4 paramétrages possibles :
- fréquencemètre
- tachymètre avec entrée recevant 1 impulsion par tour
- tachymètre avec entrée recevant 2 impulsions par tour
- tachymètre avec entrée recevant 10 impulsions par tour
(réglable par un jumper)
Alimentation 5V à 15V.
Il faut 3V à l'entrée (câble "nromal") pour la prise en compte du signal.