J'ai une pompe similaire de l'annonce du fofo pour faire du composite et ça fait largement le job même sur 1m² de strat, je ne me suis pas encore penché sur une table à dépression sur ma cnc mais ça me trotte de plus en plus et honnêtement je n'en rachèterais pas une supplémentaire. Ce sont des pompes pro qui sont faites pour tourner h24, la mienne tire à -0.8 sans soucis.
À mon ancien taf on avait une table de découpe pour le prepreg qui avait une table à dépression de 1.5x2.5m de marque ZUND tu trouveras peut-être des infos sur le type de pompe qu'ils utilisent sur leur site
. Ce qui est certain c'est que la gestion des fuites est importante, sur cette machine il y avait plusieurs zones (bandes) et si la pièce était plus courte que la bande on se servait de la bâche de protection du prepreg pour étancher hors pièce.
Il nous est arrivé de découper de la laine de roche de forte épaisseur en la recouvrant avec de la bâche à vide sur toute la superficie de la table, une fois le vide lancé ça faisait un tapis de 2cm assez rigide pour être découpé...bref l'ennemi c'est la fuite.
On avait une mini table sur cnc pour faire des poches borgnes sur des plaques alu de 600x600x2.4, c'était une table alu avec des cercles genre cible de tir à l'arc, chaque "cercle" avait un joint torique en mousse assez dense et on pouvait condamner le vide de chaque anneau donc pas besoin d'obstruer si un cercle était hors pièce, on coupait le vide du cercle en question.
Bon ça t'aide pas plus pour le choix de la pompe, je te l'accorde