M MARTIN Compagnon 18 Avr 2021 #31 Bonjour, Si la primaire n'est pas de la bonne longueur, celle de la broche semblera trop courte ? ? Bon vent, JCD.
Bonjour, Si la primaire n'est pas de la bonne longueur, celle de la broche semblera trop courte ? ? Bon vent, JCD.
G gottmituns76 Compagnon 18 Avr 2021 #32 Bon vent aussi pour une réponse ainsi Je me doute je suis pas née de la dernière tempête
A anthropovergnat Compagnon 18 Avr 2021 #33 gottmituns76 a dit: Salut Petit soucis avec la courroie Entre la poulie broche et l'inter énormément de mal à la mettre même avec le tendeur desseré à fond Quelqu'un as t'il déjà eu ce soucis Je précise que j'ai la courroie neuve préconisé syderic... Cliquez pour agrandir... Je trouve aussi les courroies très dures à mettre en place sur la mienne.
gottmituns76 a dit: Salut Petit soucis avec la courroie Entre la poulie broche et l'inter énormément de mal à la mettre même avec le tendeur desseré à fond Quelqu'un as t'il déjà eu ce soucis Je précise que j'ai la courroie neuve préconisé syderic... Cliquez pour agrandir... Je trouve aussi les courroies très dures à mettre en place sur la mienne.
M MARTIN Compagnon 18 Avr 2021 #34 Ce n'était qu'une simple question, sans pour autant me prendre pour un superman ! ? Plus de suite !
G gottmituns76 Compagnon 18 Avr 2021 #35 anthropovergnat a dit: Je trouve aussi les courroies très dures à mettre en place sur la mienne. Cliquez pour agrandir... Oui mais même le tendeur serré à fond j'en ai chié à la mettre Je comprend pas
anthropovergnat a dit: Je trouve aussi les courroies très dures à mettre en place sur la mienne. Cliquez pour agrandir... Oui mais même le tendeur serré à fond j'en ai chié à la mettre Je comprend pas
A anthropovergnat Compagnon 18 Avr 2021 #36 Faut dire qu'elles sont d'une toute autre section que celles d'une perceuse à colonne chinoise...
G gottmituns76 Compagnon 18 Avr 2021 #37 anthropovergnat a dit: Faut dire qu'elles sont d'une toute autre section que celles d'une perceuse à colonne chinoise... Cliquez pour agrandir... oui c'est de la vrai courroie
anthropovergnat a dit: Faut dire qu'elles sont d'une toute autre section que celles d'une perceuse à colonne chinoise... Cliquez pour agrandir... oui c'est de la vrai courroie