E
eric5889
Compagnon
bonjour a tous je voudrais savoir si sur le logiciel EMC2 on peut régler le sens de rotation des divers axes x y z .Mon problème est le suivant :
je numérise mon x2 possédant une table de fraisage non d origine et les axe x et y sont inverses par rapport a une fraiseuse conventionnelle !!
je dois tourner la manivelle dans le sens contraire pour avancer ou aller de droite a gauche !! De plus j ai la possibilité d acheter a guitoune45 une vis trapézoïdale pour motoriser l axe z mais celle ci est en pas a gauche !!
donc ma première question : peut on régler emc2 pour pas a droite ou a gauche ??
et celle ci étant avec un pas de 3 :est ce pas trop lent pour un axe z ???
merci de vos réponses pour que je puisse concrétiser la vente avec guitoune45
eric5889
je numérise mon x2 possédant une table de fraisage non d origine et les axe x et y sont inverses par rapport a une fraiseuse conventionnelle !!
je dois tourner la manivelle dans le sens contraire pour avancer ou aller de droite a gauche !! De plus j ai la possibilité d acheter a guitoune45 une vis trapézoïdale pour motoriser l axe z mais celle ci est en pas a gauche !!
donc ma première question : peut on régler emc2 pour pas a droite ou a gauche ??
et celle ci étant avec un pas de 3 :est ce pas trop lent pour un axe z ???
merci de vos réponses pour que je puisse concrétiser la vente avec guitoune45
eric5889