Je n'y vais que très rarement parce que je ne fais plus d'électronique, il y a u peu de tout, un peu cher mais pour se dépanner c'est bien.Au fait pour les toulousains avez vous un avis sur la Boutique du Composant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'y vais que très rarement parce que je ne fais plus d'électronique, il y a u peu de tout, un peu cher mais pour se dépanner c'est bien.Au fait pour les toulousains avez vous un avis sur la Boutique du Composant
Au fait pour les toulousains avez vous un avis sur la Boutique du Composant ( ancien comptoir du Languedoc du centre ville ) avenue du Languedoc?
Oui je me souviens de ça, les queues de composants était noir d'oxyde car le stock étant d'un autre age.Par exemple chez Beric, à une époque, certains composants étaient disposés sur les étagères dans des bidons d'huile de 2 litres dont le couvercle avait été découpé.
C'est valable seulement si tu vas au magasin, tu choisis, tu discutes le prix, et tu repars avec le matériel après règlement. Sinon c'est risqué.s'il y a quelques promo intéressantes et avec cette annonce de redressement, c'est risqué de faire une commande actuellement ou pas ?
Je suis d’accord, au moins ça fait plaisir aux clients, les vrais vautours, ils arrivent avec le commissaire priseur pour la vente aux enchères.il vaut mieux faire des remise a des client moins pire que les vente au enchères qui vont suivre
bonsoirce n'est pas les chinois qui font payer trop de taxe aux entreprise francaise !
c'est bien la France qui tue son industrie et son commerce , progressivement depuis 40 ans
heureusement qu'on a les chinois pour se consoler , et acheter ce que la France ne fabrique plus , et bientôt acheter ce que le commerce Français ne vend plus
Il suffit de voir le stock en liquidation sur le site, il n'y a rien d'intéressant en électronique. Comment faire tourner une boutique en ligne sans stock au gout du jour ?
ce qui reste en vente sur le site selectronic actuel n'a rien a voir avec ce qu'il y avait quand ça tournait
Les gens n’achètent pas chez les chinois, ils achètent du chinois!Les gens achètent à tour de bras chez les chinois, c'est logique que ça ferme ! ...
Non, bien sur!Je ne suis pas sûr que ce soit la seule raison
Bonjour,
Merci de rester sur le thème initial du sujet.