S
SwissSteph
Apprenti
Bonjour à tous,
J'ai pris la décision de me lancer dans la réalisation d'un screen complètement en Français.
Voici le TOUT début.
Questions:
- Que pensez-vous de l'emplacement des boutons (en haut)
- Que pensez-vous du nombre de boutons (assez ? trop ? manque quelque chose)
- Que pensez-vous de la taille prévue 1280 x 1024 (ou il faut absolument le faire en 1024 x 768 ... donc avec moins de place pour mettre les infos !)
Merci d'avance pour vos remarques. Pour les couleurs "et le look" je vais m'inspirer de deux screen trouvé sur le forum Mach3 US.
EDIT 30.10.2010 v1.0.0 :
Voici enfin le fruit de mon dur travail, merci de lire le fichier "LISEZ-MOI.TXT"
EDIT 02.11.2010 v1.0.1 :
Corrections de bug et autre
EDIT 01.12.2010 : j'ai retiré le fichier mis à disposition, suite à l'avertissement de la part d'un client de "Mach3FR" (tout comme moi) à son créateur. J'ai, sans vouloir le faire volontairement et sans vouloir nuire, utilisé l'image du "palpeur" (qui était super sympa) contenu dans la suite de "Mach3FR".
Désolé et toutes mes excuses à Monsieur Dubois
EDIT 14.03.2013 : le fichier est à nouveau disponible en page 13
J'ai pris la décision de me lancer dans la réalisation d'un screen complètement en Français.
Voici le TOUT début.
Questions:
- Que pensez-vous de l'emplacement des boutons (en haut)
- Que pensez-vous du nombre de boutons (assez ? trop ? manque quelque chose)
- Que pensez-vous de la taille prévue 1280 x 1024 (ou il faut absolument le faire en 1024 x 768 ... donc avec moins de place pour mettre les infos !)
Merci d'avance pour vos remarques. Pour les couleurs "et le look" je vais m'inspirer de deux screen trouvé sur le forum Mach3 US.
EDIT 30.10.2010 v1.0.0 :
Voici enfin le fruit de mon dur travail, merci de lire le fichier "LISEZ-MOI.TXT"
EDIT 02.11.2010 v1.0.1 :
Corrections de bug et autre
EDIT 01.12.2010 : j'ai retiré le fichier mis à disposition, suite à l'avertissement de la part d'un client de "Mach3FR" (tout comme moi) à son créateur. J'ai, sans vouloir le faire volontairement et sans vouloir nuire, utilisé l'image du "palpeur" (qui était super sympa) contenu dans la suite de "Mach3FR".
Désolé et toutes mes excuses à Monsieur Dubois
EDIT 14.03.2013 : le fichier est à nouveau disponible en page 13