C
charpi
Compagnon
Bonjour,
j'aimerais quelques conseils. J'envisage l'achat d'une petite scie à ruban horizontal, mais je ne connais pas trop les qualités qu'elle doit posséder ou pas.
Ma première question est de savoir est-ce que je peux acheter n'importe qu'elle scie, ou certaines marques font des dimensions de lame à la con ce qui rends le rachat d'une lame assez peu pratique?
Il y a t'il une puissance minimal en dessous de laquelle la scie ne vaut rien?
J'aimerais une petite scie pour couper de l'acier, principalement du profilé avec des découpes 90/45°
J'ai regardé d'occasion, mais je ne trouve vraiment pas grand chose...
Neuf j'ai trouvé cela
qu'en pensez vous?
Je vous remercie
j'aimerais quelques conseils. J'envisage l'achat d'une petite scie à ruban horizontal, mais je ne connais pas trop les qualités qu'elle doit posséder ou pas.
Ma première question est de savoir est-ce que je peux acheter n'importe qu'elle scie, ou certaines marques font des dimensions de lame à la con ce qui rends le rachat d'une lame assez peu pratique?
Il y a t'il une puissance minimal en dessous de laquelle la scie ne vaut rien?
J'aimerais une petite scie pour couper de l'acier, principalement du profilé avec des découpes 90/45°
J'ai regardé d'occasion, mais je ne trouve vraiment pas grand chose...
Neuf j'ai trouvé cela
Scie à ruban à métaux Holzmann BS115 Mono 230v - Scies à Ruban Métaux - Travail du métal | Outillage 2000
Construction en fonte, assure une grande stabilitéBras en fonte grise, avec guide de ruban à roulement à billes Fonction arrêt automatique Vitesse de descente réglable en continu par ressort Groupe scie inclinable (0° -45°)
www.outillage2000.com
qu'en pensez vous?
Je vous remercie