B
Benoit Girard
Apprenti
Bonjour je recherche toute information pour un tour schaublin sv 150 .je viens d.en récupère un en pièce détachée et je voudrais le faire revivre merci
On veut les photos !!!pour un tour schaublin sv 150 .je viens d.en récupère un en pièce détachée
j'ai tout l'atelier de l'ancien propriétaire a vidé tout est mélangé par des cambrioleurs. L'avantage est que je ramène tout chez moi . normalement toute les pièces devrait être là mais comment faire pour le remonter sans erreur . Une vue éclatée serait le top
Tu pars de loin quand même enfin sur cette photo.
Houla ! ce n'est pas parce qu'elle ne tourne pas qu'elle ne tournera plus jamais ... ce ne dois pas être bien méchant ... des paliers avec de la vieille huile gommée sans doute ...la broche ne tourne plus
Ce que l'on voit sur la photo de la poupée fixe a l'air en super bon état ... pratiquement sans aucune marque d'usure !!des dents sont casser sur un pignon
Hihihi !!! ... mais ce n'est pas la bonne option ... dis-toi bien que tu as un bijou entre les mains ... aurais-tu l'idée de jeter une Rolex à la poubelle parce que le verre est rayé ? ou une Ferrari parce que le volant est cassé ? ... Eh bien ici c'est pareil ...plus sage de le mètre a la ferail .je vais donc jeter un tour schaublin
euh pas vraiment (faut d'ailleurs que je me sépare d'une machine) , mais si tu me le donnes, sûr que je vais en fairesi ta de la place chez toi