Bonjour,
Je vous ai dit que j'avais eu un petit soucis alors je vous le montre mais ça va bien se réparer comme d'habitude
Je ne sais pas si vous allez comprendre mes explications mais pour moi c'est bon, je sais comment ça va se réparer !!!!
En réparation, ça ne va pas toujours comme on veut mais l'avantage c'est qu'on peut toujours modifier les pièces et arriver au résultat final.
A+
Thierry
Usinage de la partie avec un carottage pour que ça tienne étant donné que le Ø fait 13 mm et n'est pas assez long pour être maintenu dans la platine et en plus j'ai un axe trempé qui est emmanché à l'intérieur donc une paroi de 0.25 mm
je me suis servi de l'embout que j'avais fait et je l'ai modifié afin de l'emmancher sur cette pièce après avoir enlevé ces 0.25 mm de paroi.
Le problème c'est que le Ø extérieur fait 13 mm et le Ø intérieur fait 12.5 mm donc essai pour emmancher en force mais le résultat n'y est pas !!!!
Je me retrouve avec ces 2 pièces et une paroi de 0.25 mm.
Résultat, la pièce trempée ne tiens pas avec si peu de matière alors je reprends tout ça et je modifie.
J'ai déjà les plans dans la tête.