Bonjour,
Est ce que tu as laissé une surépaisseur ? parce que ça ne va jamais tourner rond quand tu auras assemblé les 2 parties.
Je faisais aussi mes vis en 2 parties comme toi mais je laissais la partie que tu as faites avec environ 1 mm en plus avec un point de centre et tu reprends ton ensemble après l'avoir collé (comme moi) ou si tu veux le souder mais déjà collé avec de la loctite 648 , je n'ai jamais eu de problèmes.
Ensuite tu seras obligé de redresser le tout parce que ça va tourner comme une patate.
En M10 x1 => OK , mais pas du M10x1.25, quand tu auras fait un tour , ça ne correspondra pas avec tes graduations de ton tambour.
Je ne trouve pas non plus excessif le prix de 180 euros, quand je faisais les vis , je dis bien "faisais" parce que je ne le fais plus.
En effet souvent j'ai été confronté à ce problème de prix, les gens voulaient bien que je leur refasse les vis mais ils voulaient pas payer
et c'était moins cher par rapport aux 180 euros d'ici et avec une qualité qui s'approchait des professionnels, je devais démonter et remonter le chariot, je faisais ça sur des chariots Schaublin.
Alors je leur disais faites les, vous verrez le temps que vous allez y passer !!
A+
Thierry