Bonjour,
Pour la broche, il faut une huile fluide. Très important car graissée sous pression.
Personnellement, je me suis dépanné avec de l'huile multifonctionnelle pour l'agriculture 15W40 qui fait moteur boîte et hydraulique dans un premier temps pour la broche à la mise en route. Je pense que de l'huile hydraulique HV46 peut dépanner aussi, mais surtout pas d'huile de boîte 80W90 car risque de fuite au nez de broche.
Ensuite je me suis procuré la bonne huile dans une entreprise de mécanique générale qui a un Cazeneuve. J'y suis allé avec mes bidons.
Pour tout te dire, je n'ai pas encore remplacé l'huile multifonctionnelle
Dans le tablier, j'ai mis de la 80W140.
Huile de glissière à mettre quand tu as déplacé le chariot dans la cavité = Huile spécifique pour glissières.
Tu vas certainement trouver à te dépanner chez un artisan usineur dans ton coin qui a des conventionnelles.
En espérant t'avoir aidé.