ok, bonjour,
je reviens après quelques temps d'absence due au travail entre autre.
si je reprend les éléments pré citez et les explication très claires de
@dh42 , j'aurais donc besoin de :
- la broche en 500w sous 36V , soit 500W / 36V = 13.9 A
- les moteurs PAP , qui après vérifs demande 3.1 A max, soit 3.1A x 3 = 9.3 A
donc 9.3 + 13.9 = 23.2A
- qui demande en puissance sous 36V : 36V x 23.2A=835.2W
donc une alimentation 36V 900W pour être tranquille alors que celle présente ne fait que 360W. j'ai juste j'espère.
ça s'est encore un point à corriger .........pffffffffffffffou, encore un.
Celà peu pauser problème pour vous , pour le moment ? risque de détérioration des drivers ou des moteurs par exemple par manque de puissance ?
Sinon, j'ai donc ressoudé toutes les prises 4 broches et rebranchés tous mes appareils, redémarré Mach3, connexion ok, mais , misère de B......l de M......e , plus rien ne va, je retourne dans mes réglages moteurs et je ne retrouve pas ce que j'avais réglé avant, je ne comprend plus rien à ce truc , MACH3 n'aurai pas gardé mes réglages ??????? je devient fou..énervé je désinstalle tout.
je ré-installe Mach3 et suis les infos , comme la première fois, mach3, licence, pilote de la carte.....etc
je vais me remettre dessus ce soir , je serais connecter en Wifi sur mon tel portable, dans mon garage, et je dois trouver une issue absolument cette semaine, alors je lance un appel au secours si quelqu'un est disponible ce soir ou mercredi , jeudi vendredi soir pour m'aider en live, même via messenger ou Team-Viewer pour ceux qui connaissent , mais vraiment , je sais plus comment faire là.
j'ai donc remis tout à O et je dois retrouver les réglages des moteurs déjà, et bien sure j'avais rien noté comme un c.. . je pense que j'ai laissé trop longtemps sans m'en occuper et voilà......bref, je vais y arriver, je vais persévérer et ,point par point,je dois y arriver.
Se sera pas le premier coup et à force, je vais bien arriver à me faire rentrer toutes ces infos dans la tête......oui je parle tout seul , s'est l’age je crois.
merci pour votre aide jusque là déjà
merci de m'avoir lu aussi
juste besoin de soutien morale surtout, je pense........