Conclusion : OTELO, c'est bonne boite de guignols.
Sur certains points, oui. Il faut pas être pressé, prendre leur " livraison 24 h" comme une bonne blague, ne pas s'attendre a recevoir tous les articles commandés, ect..
Quand le colis n'arrive pas il vaut mieux aussi appeller pour savoir s'il est bien parti, car souvent çà le fait partir
A la reception, il faut tout verifier par rapport au bon de livraison ET au bon de commande. Car il manque toujours des produits par rapport à la commande et parfois par rapport au bon de livraison.
Leurs cartons d'emballage sont merdiques et completement inadaptés au contenu ( qui n'est pas callé). Souvent le colis " baille" et un tout petit morceau d'adésif l'empêche de s'ouvrir completement. C'est un miracle quand les petits objets restent à l'intérieur.
Le point positif, et il est de taille, c'est que chaque fois que j'ai appellé pour me plaindre d'un objet abimé, manquant, d'un colis ouvert, ect ils ont règlé le problème toute de suite, sans chercher la petite bête.