Mon expérience OTELO est pas triste non plus...
Dans la semaine de noel-jour de l'an, je passe une grosse commande (1300€ TTC au total). Comme l'un des articles est un article qui pèse lourd, que j'avais tout mon temps, je décide d'aller enlever le matériel sur place.
Avant de partir, je me fait bien préciser que ma commande est prête (oui, il n'y a pas de problèmes)
Sur place, j'arrive avec un chèque du montant total de la facture reçue le matin même, et là, surprise, le jeu de 91 forêts sur leur boite rouge n'est pas en stock (et donc se retrouve en reliquat de commande).
Je prends le reste de ma commande et rentre chez moi. Déballage de tous les objets, et pas de chance, je me suis trompé de CM pour une pointe tournante (j'ai pris CM1 pour CM2), et sur la base magnétique, la vis servant à serrer le comparateur est foirée. Je renvoie donc la pointe tournante pour un changement de référence, et ma base magnétique. 3 semaines après que ces matériels soient arrivés sur place (collissimo suivi) toujours pas de matériel en échange car je suis en paiement comptant, et mon retour n'a toujours pas été saisi. A force de réclamations, j'arrive à obtenir ces pièces (mais mon jeu de forêts n'est toujours pas dispo début mars).
A force d'appels téléphoniques, Ils finissent par me proposer un échange de référence et au lieu d'avoir 91 forêts sur base rouge, on me propose le jeu de 91 forêts dans une boite métallique (lequel jeu sera remis au prix de celui que j'ai commandé) J'accepte donc cet échange de référence.
La boite arrive, mais il manquait 1 forêt de Ø1,7mm (je n'en ai pas besoin, mais pour le principe, je le leur signale). Le lendemain, je reçois ce forêt de 1,7.
Il y a 15 jours, je reçois 91 forêts sur la base rouge.
(autant dire que tant que la situation n'est pas éclaircie, je garde ce paquet fermé) N'étant pas en compte, je ne sais pas comment ils ont imputé cette livraison....... J'attends de voir s'ils me réclament la somme. Si au bout de 3-4 mois, ils ne bougent pas, je me servirais de ce jeu de forêts, s'ils réclament, ils peuvent venir le chercher.
Le service réactif et exempt de toute erreur, c'est pas leur truc on dirait!!