C
Cpt.Kix
Nouveau
Bonjours à tous !
après mon petit tour Russe, ma SRF 20-36
J’ai rentré cette magnifique LGB 430 3 axe motorisé.
Elle date de 1984 .
Course de 450x350x350
Plateau rotatif pour passe en diagonale.
je lui fait une restauration quasi complète.
jai vu un sujet de 2017 ou quelqu’un demandais la doc de cette machine sans réponse malheureusement.
J’ai déjà presque tout tombé ce week-end et ce que je peu en dire : c’est de la vrai qualité made in France . Toute les pièces sont rectifiées, utilisation de moteur Leroy somer, système d’inclinaison de la meule mitutoyo , tout est doublement gainé.
une véritable œuvre d’art .
Bon c’est plus gros qu’une lip certes mais tellement mieux.
Le volant pour régler le Z a une précision de 5/1000eme de mm et fait 350mm de diamètre.
Le système d’arrosage est vraiment bien fait .
meme après 36 ans toutes les courroies sont neuves.
les systèmes de glissières sont vraiment top.
rien à dire sur cette beauté.
maintenant j’attaque la partie restauration des pièces ( acétone/essence F / brosse à dent puis sablage puis peinture .
y’a beaucoup d’heure en prévision mais pour une si belle bécane il ne pourrait en être autrement.
J’ai contacté la société pour avoir des infos sur cette machine. J’attends la réponse.
après mon petit tour Russe, ma SRF 20-36
J’ai rentré cette magnifique LGB 430 3 axe motorisé.
Elle date de 1984 .
Course de 450x350x350
Plateau rotatif pour passe en diagonale.
je lui fait une restauration quasi complète.
jai vu un sujet de 2017 ou quelqu’un demandais la doc de cette machine sans réponse malheureusement.
J’ai déjà presque tout tombé ce week-end et ce que je peu en dire : c’est de la vrai qualité made in France . Toute les pièces sont rectifiées, utilisation de moteur Leroy somer, système d’inclinaison de la meule mitutoyo , tout est doublement gainé.
une véritable œuvre d’art .
Bon c’est plus gros qu’une lip certes mais tellement mieux.
Le volant pour régler le Z a une précision de 5/1000eme de mm et fait 350mm de diamètre.
Le système d’arrosage est vraiment bien fait .
meme après 36 ans toutes les courroies sont neuves.
les systèmes de glissières sont vraiment top.
rien à dire sur cette beauté.
maintenant j’attaque la partie restauration des pièces ( acétone/essence F / brosse à dent puis sablage puis peinture .
y’a beaucoup d’heure en prévision mais pour une si belle bécane il ne pourrait en être autrement.
J’ai contacté la société pour avoir des infos sur cette machine. J’attends la réponse.