D
Daniel Pouzenc
Compagnon
Bonjour,
j'avais la même cuve, je l'ai déposée entière à la déchetterie.
j'avais la même cuve, je l'ai déposée entière à la déchetterie.
bonjour à tous ,
il est certain que ça craint un peu .... mais enfin : comment tu peux affirmer que cette tole fait 4 mm ? tu mesures comment et ou ?
ensuite tu ne dis pas où tu es ..... par exemple , j'ai une grignoteuse de capacité de 6 mm ; ça prouve que ça existe et que ça peut se louer ( mais les gars qui s'en servaient en usine n'étaient pas des fillettes sûrement ..)
.... ou se prêter !
bonne chance
A++++
GUY34
Bonsoiret à Pertuis pour être plus précis
Bon ma cuve est pleine d'eau, demain jeudi 24 donc j'attaque la découpe !!
Et elle m'a dit " NIET " ma femme. "Tu découpe rien si tu la remplie pas d'eau" qu'elle m'a dit !!! Voilà la fin de mon projet !!
je te disais être étonné de cette épaisseur .... là ça rentre dans les clous ;Ok. Mais c'est le toit qui fait 4 mm ! Le corps de la cuve lui est en tôle de 1,2 mm !!! Hou là, quand j'ai
salut ,
je te disais être étonné de cette épaisseur .... là ça rentre dans les clous ;
A+++++
GUY34
Justement, je ne peux pas encore y accéder. Mais en 8 ans, il y aurait toujours du gaz ?Salut Borisravel,
Je viens de décrire en détail, la découpe de ma cuve ces jours-ci et les précautions obligatoires à prendre ! A quoi ça sert que " Ducros se décarcasse ? " . Mettez votre nez sur le trou de remplissage et sentez......Vous verrez qu'il y a encore des gaz qui ne demande qu'à exploser. Maintenant à vous de voir.
Justement, je ne peux pas encore y accéder. Mais en 8 ans, il y aurait toujours du gaz ?
Deux ouvriers travaillaient sur une cuve à fuel qui ne servait plus depuis longtemps et qu'ils devaient neutraliser avant son enlèvement. Mais, dans l'impossibilité d'ouvrir la chape située sur le haut de la cuve, les ouvriers auraient utilisé un outil de type "meuleuse" provoquant des étincelles, qui au contact des gaz dégagés par les résidus de carburant contenus au fond de la cuve, ont explosé. Ce possible scénario devra être confirmé par l'enquête confiée à la gendarmerie.