Suite remontage
Le boitard contenant deux roulements est introduit par l'avant du bati ( avec un peu de pâte de montage )
Enfilage de toutes les poulies ET les courroies ( surtout pas oublier )
Le boitard arrière dans lequel vient se loger le roulement
Soyez indulgent , la colorette est partiellement cassée ( je vous jure que c'est pas moi ! ) et je n'ai pas pris la patience de refaire la pièce. Mais bon ...sur l'arrière de la machine c'est pas trop grave
La particularité est que le bouchon qui tient le roulement se fixe via une vis radial sur le boitard
Il faut donc sortir l'axe anormalement pour pouvoir le fixer
pour enfin repousser l'ensemble boitard et axe dans la machine
Je pense que la personne qui est passée avant moi n'a pas saisi cette subtilité d'ou la casse de la colorette !
Eh voila vu de l'intérieur
à gauche on voit l'axe entrainant
Je vais pouvoir faire tourner ces deux axes et observer si les vibrations ont disparues
A+
Le boitard contenant deux roulements est introduit par l'avant du bati ( avec un peu de pâte de montage )
Enfilage de toutes les poulies ET les courroies ( surtout pas oublier )
Le boitard arrière dans lequel vient se loger le roulement
Soyez indulgent , la colorette est partiellement cassée ( je vous jure que c'est pas moi ! ) et je n'ai pas pris la patience de refaire la pièce. Mais bon ...sur l'arrière de la machine c'est pas trop grave
La particularité est que le bouchon qui tient le roulement se fixe via une vis radial sur le boitard
Il faut donc sortir l'axe anormalement pour pouvoir le fixer
pour enfin repousser l'ensemble boitard et axe dans la machine
Je pense que la personne qui est passée avant moi n'a pas saisi cette subtilité d'ou la casse de la colorette !
Eh voila vu de l'intérieur
à gauche on voit l'axe entrainant
Je vais pouvoir faire tourner ces deux axes et observer si les vibrations ont disparues
A+