Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour,
je cherche un ressort de pinule de centrage de Ø10
fil Ø 0.7mm
j'en ai trouvé, mais avec les frais de ports le prix est presque aussi élevé que la pinule complète!
merci
silky
Pourquoi ne le fais-tu pas :
Dans une quincaillerie industrielle, vous achetez du fil harmonique de 0,7 mm, vous fabriquez un mandrin de 7 mm et sur le tour vous enroulez le même nombre de tours que celui que vous avez plus les deux bornes
Je ne savais pas qu’un ressort coûtait si cher
Quand je bossais j’en ai vu changer plusieurs sans aucun problème pour l’usage de la pinule.
Je pense qu’on peut faire des essais en fabricant un ressort avec de la corde à piano
Bonjour
Je crois savoir que notre ami @Gcrimi2005 est italien je pense qu'il s'agit d'une déformation de la traduction de corde à piano .
Pour ce qui est du sujet ,bien souvent on trouve des pilules avec un ressort de remplacement supplémentaire fourni avec ,à vérifier lors de l'achat.
Bonjour,
je te remercie pour ton offre mais le nombre de spires sur mon ressort est d'une cinquantaine, donc je ne pense pas qu'il fera le job!
pour finir je pense commander ceux proposés ci-dessus, je pense qu'ils correspondent plus!