C
Celestin
Ouvrier
Bonsoir tous,
Ca y est ça se précise, livraison prévue pour début octobre,en attendant j'ai demandé quelques photos et là je commence à paniquer.
A savoir pour la suite:
j'ai un abonnement 12KvA Tension triphasée 230/400V 3x20Amp
là ou ça se corse: 1ere photo
un transfo qui semble entrer en 380 avec deux fils ??? et sortir en 220 avec également deux fils......
Ce qui me laisse a penser que le tour fonctionnerai directement sur 220 ?
détail du transfo 2eme photo
Si vous pouviez m'aider svp, car je suis complètement out, moi qui pensait brancher directement dans la prise tri 380, ben là je suis perdu
Je n'ai pas la plaque signalétique du moteur ni même le shéma de branchement de mr Ramo;
Je vois bien un domino avec le neutre jaune et noir
et un autre avec trois fils bleus (les 3 phases 380 ??)
Ou alors il est bien en 380 et le 220 serait pour la pompe.
Je suis désolé j'ai pas encore l'engin sous les yeux je ne pourrai pas en dire plus avant 15 jours, mais si on pouvait déjà avancer sur l'état des lieux .....
Merci par avance de vos reflexions et de votre aide.
cordialement
Marc
Ca y est ça se précise, livraison prévue pour début octobre,en attendant j'ai demandé quelques photos et là je commence à paniquer.
A savoir pour la suite:
j'ai un abonnement 12KvA Tension triphasée 230/400V 3x20Amp
là ou ça se corse: 1ere photo
un transfo qui semble entrer en 380 avec deux fils ??? et sortir en 220 avec également deux fils......
Ce qui me laisse a penser que le tour fonctionnerai directement sur 220 ?
détail du transfo 2eme photo
Si vous pouviez m'aider svp, car je suis complètement out, moi qui pensait brancher directement dans la prise tri 380, ben là je suis perdu
Je n'ai pas la plaque signalétique du moteur ni même le shéma de branchement de mr Ramo;
Je vois bien un domino avec le neutre jaune et noir
et un autre avec trois fils bleus (les 3 phases 380 ??)
Ou alors il est bien en 380 et le 220 serait pour la pompe.
Je suis désolé j'ai pas encore l'engin sous les yeux je ne pourrai pas en dire plus avant 15 jours, mais si on pouvait déjà avancer sur l'état des lieux .....
Merci par avance de vos reflexions et de votre aide.
cordialement
Marc